Chaotic Land
Chaotic Land
Chaotic Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour royaume FWO
 
AccueilRechercherDernières imagesPNAS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Play one avec Jack Johnson
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mes bouquins....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slaanesh

Slaanesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 45
Localisation : Lacanau

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:22

Comme j'ai pris un malin plaisir à jeter ma télé, (mais, j'ai garder mes dvds....), je me suis plongé dans certaines lectures, dont certaines devraient vous plaire si vous aimez le monde du jeu dans lequel vous jouez.
Dans ce cas, je vous conseille d'aller faire un tour dans labibliothequeinterdite.fr, où vous retrouverez les mondes post-apocalyptiques du W40K, ainsi que le monde du warhammer médiéval.

Mais, ces bouquins sont nettement moins addictifs que les livres de Robin Hobb, dans un style plus héroic fantasy, tels que "l'assassin royal" ou "les aventuriers de la mer"

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui apprécient ce genre de lecture, je vous les conseils vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:00

Je plussoie Slaneesh pour Robin HOBB , ses livres sont super , par contre ceux ecrits sous son pseudo Megan LINDHOLM, moins interessant sauf le cycle de ki et vandien.
à lire aussi toujours médieval fantasy , les Raymond E. FEIST sans aucune modération, il y en a une douzaine mais passionnant .
le trone de fer de Georges R.Martin, tous les livres qui se suivent ne sont pas tous passionnants mais à lire quand même
puis le cavalier vert de Kristen Britain , là pour une fois c'est une femme l'héroine , enfin !!!!!!
les terry Goodking, l'epée de verité avec le sourcier et la jolie Kahlan.
bien entendu on oublie pas le maitre : Tolkien, le SDA mais surtout pour les fans, le Silmarillion

bon allez quelques policiers: Harl Coben, Fred Vargas et Elisabeth Georges.

Là je suis sur un nouveau fantsay , pour le moment bof, je vous tiens au courant

ah oui !!!! david gemmel aussi , un incontournable avec le beau Druss la légende

il existe un livre qui se nomme LEGENDES et regroupe quelques extraits d'auteurs de fantasy

puis un dernier pour se detendre, gentil commme tout pouor mon coté flower bleue: les livres de Twilight et les ames vagabondes de Stephanie Mayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:03

ah j'oubliais aussi Stephen King, surtout l'histoire de la Tour sombre avec le charismatique Roland de Gilead.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh

Slaanesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 45
Localisation : Lacanau

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:50

j'ai ça aussi.
Mais j'ai été déçu sur les derniers tomes, surtout quand on sait que ce fut son premier" gros" roman à son nom. Il a commencé à l'écrire bien avant la plupart de ses succés, et ne l'a finis que récémment (3 ou 4 ans, certainement dû au conflit avec sa maison d'édition).
Il est vrai que les premiers tomes sont prenant, mais je trouve la fin baclée, et je suis resté sur ma faim.

Je lui préfére un Maxime Chattam,"La trilogie du mal ", plus centré sur les trhillers, en ayant fait des recherches poussées sur les tueurs en séries. Ca fait son petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:31

oui c'est vrai pour le pistolero, le premier livre est pas evident , ensuite c'est une drogue puis les derniers semblent deconnectés et la fin arfff mais les 5 premiers je fus accro et fascinée par Roland de Gilead

je vais essayer la trilogie , merci Slaneesh
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh

Slaanesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 45
Localisation : Lacanau

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:13

Tu as le choix, en fait, car "la trilogie du mal", réunit 3 tomes;
-"L'âme du mal",(2002)
-In Tenebris",(2003)
-Maléfices.(2004)
histoires qui se suivent chronologiquement, mais qui peuvent etre lues indépendemment.
Mais je conseil de les lire dans l'ordre.


Il a fait une autre trilogie, mais j'ai commencé par le dernier tome..... "la théorie gaïa", quand j'aurai lu les deux premiers, j'en reparlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:53

j'ai fini ce matin un livre de Werber celui qui a ecrit les fourmis, dc celui là c'est le miroir de Cassandre, pas mal du temps.
c'est l'histoire d'une ado de 17 ans qui voit dans le futur et se retrouve marginalisée.
les descriptions des lieux et des gens est super bien faite, on s'y croirait et ça appelle sur plein de sujets, l'avenir, la pollution, l'indifference, la planete...

bref à lire pour des tas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
galosorus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:37

Je vous conseils la série "les chevaliers d'emeraude" de Anne ROBILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:27

les chevaliers d'emeraude c'est sympa mais gentil , lis voir du David Gemmel, ça devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
bergougniou




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : saint andré (un coin pommé )

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: littérature   mes bouquins.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:51

je c'est pas si vous connaisé mais j'ai lus méto la maison et l'ile je crois il sont super comme le livre projet oXatan de fabrice colin
Revenir en haut Aller en bas
galosorus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27

mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:26

ok je verrais.
Sinon j'ai lu une autre série: Alex Rider
Genre policier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bouquins.... Empty
MessageSujet: Re: mes bouquins....   mes bouquins.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bouquins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Land :: Expression libre :: Litterature-
Sauter vers: