Chaotic Land

Forum pour royaume FWO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesPNAS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Play one avec Jack Johnson
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez

CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Empty
MessageSujet: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:36

Je lance ici un petit concours d'humour avec à la clef un don de 100 chevaliers pour le vainqueur. Si vous ne pouvez accueillir de chevaliers dans vos casernes un don équivalent sera fait.

Les règles sont simples :

- Pas de blagues déjà existante sur le forum
- Les blagues doivent être drôles, amusantes, etc...
- Pour faire parti du concours, elle doivent être impérativement dans ce sujet !
- Fin du dépôt des blagues dimanche 26 juillet 2009 à 23h59m59s affichage du forum faisant foi !

Je me réserve le droit de présenter vos blagues à des avis extérieurs pour ne pas être seul juge du vainqueur (ce qui évite également toute sorte de favoritisme et triche).

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce petit concours qui pourrait être renouvelé... ca dépend de vous donc
A VOS CLAVIERS... PRÊTS... ECRIVEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Admin
languedoc

MessageSujet: Psychologie féminine   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:11

Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie.
L'homme se tourne vers sa femme et lui dit :
CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Homme-gif-060
- Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois ?
- Oui, répond la femme : CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Femme038
tu as une quéquette plus grosse que toutes celles de tes copains !!!!
darveder

darveder

MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:44

Un homme rentre dans un bar et le barman lui dit:

-Qu'est ce que je vous sert monsieur?
-Un whisky s'il vous plait
-D'accord ,vous avez mauvaise mine qu'est qu'il vous arrive?
-...J'ai surpris ma femme dans mon lit avec mon meilleur amis
-Oh!J'lui aurais casser la gueule
-c'est ce que j'ai fait j'lui ai donner un coup de laisse et trois semaines sans croquette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:02

Qu'elle est le point commun entre un déménageur et un arbitre ?

Il sorte tous les deux des cartons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:53

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:36

un homme est en cure dans un centre thermal pour grands constipés. alors qu'il en est au début de son traitement et se trouve aux toilettes en train de pousser en vain, il entend quelqu'un entrer dans les toilettes d'a coté puis juste après un "PLOC". jaloux il lance à son voisin "vous avez de la chance vous etes en fin de cure non ?"
"pas du tout,retorque l'autre, je voulais me chronométrer, mais ma montre vient de tomber dans la cuvette"
Invité
Invité

MessageSujet: Blagues d'alcolique   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:00

Un homme au bar dit a un autre:

"Tu sais "hips" pourquoi je préfère avoir parkinson que halzeimer?"

L'autre répond:

"Non, dis moi."

"Hé bien "hips" parceque je préfère perdre un peut de pastis qu'oublié de le boire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:51

FIN DU CONCOURS
Résultats en fin de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:37

THE WINNER IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ???????

SUSPENS...

PATIENCE...

LE VOILA...

THE WINNER IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

:content: MALODESFX :content:

avec cette histoire :

un homme est en cure dans un centre thermal pour grands constipés. alors qu'il en est au début de son traitement et se trouve aux toilettes en train de pousser en vain, il entend quelqu'un entrer dans les toilettes d'a coté puis juste après un "PLOC". jaloux il lance à son voisin "vous avez de la chance vous etes en fin de cure non ?"
"pas du tout,retorque l'autre, je voulais me chronométrer, mais ma montre vient de tomber dans la cuvette"

Comme promis la récompense de 100 chevaliers ou équivalent sera envoyé.

Merci de me MP pour me communiquer la préférence du lot !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!   CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!! Icon_minitime

CONCOURS D'HUMOUR c'est ici qu'on écrit !!!
Page 1 sur 1