Chaotic Land
Chaotic Land
Chaotic Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour royaume FWO
 
AccueilRechercherDernières imagesPNAS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Play one avec Jack Johnson
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aimez la physique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:53

Splendide !!!!!!!
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique (1) ou endothermique (2) »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie.
Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....mon Dieu !...."


(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 3:35

Logique non ?!

Si vous aimez la physique... 814257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:18

Imparable en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:49

Notons que cette personne fait un mix remarquable entre religion et physique ... xD cependant, il dit à la fin qu'il ne reste que le paradis. Or, cette personne parait bien renseigné sur la religion (vu tout ce qu'elle sort) mais à fait une erreur : nous savons qu'il est écrit que pour qu'une chose existe, il lui faut automatiquement un contraire, sinon elle ne peut exister ... D'où le ying et le yang, le jour et la nuit (bien que ce soit une chose encore différente), le "bien" et le "mal", le blanc et le noir (encore autre chose) ... bref il y en a des milliards . Tout ça pour dire que la théorie du jeune homme est mauvaise car si l'enfer est "gelé" et qu'il n'existe plus, pourquoi nous parle-t'il du paradis ? Il a juste omis ce détail affraid

De plus, je trouve qu'il a un peu le bocal avec sa chute qui est, déplacée et sans le moindre intérêt

Han ! prend toi ça dans ton fesse l'auteur de cette absurdité ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:30

bo goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:31

Que signifie ton message ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:37

la reponse faux la trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:43

certes ... mais bon c'est pas génial je trouve ... c'est pas vraiment très rationel, il s'appuie sur des trucs totalement infondés. De plus il traite pas mal de la religion c'est un devoir de physique certes avec un sujet en rapport mais bon ... Tu ne peux pas mélanger science et croyances (ainsi que tout ce qui en découle)

Fin c'est mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:46

chacun son avis perso moi je n'est pas de croyence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:54

Moi non plus, donc raison de plus pour dire que sa démonstration n'est pas forcément la meilleure, car il s'agit d'un sujet de physique je le rappelle, donc qqch de bien fondé, qqch de rationnel et compréhensible par tous, alors lui qui ramène les croyances et tout ça va pas ...

Fin j'dis ca j'dis rien, j'aurais pas mis 20 moi, sûrement 12 (pour le papier l'encre le temps et le fait de m'avoir fait bien marrer)
Revenir en haut Aller en bas
philom
Admin
philom


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 53
Localisation : Bayonne

Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:32

Je pense personnellement qu'il n'a utilisé que des métaphores pour exposer ses points de vue avec humour de surcroit. La note est honorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:38

Honorable oui, n'importe quel 20 est honorable, (sauf quand on en a trop xD) mais personnellement ... Cette démonstration m'indiffère silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:39

Medusa a écrit:
Honorable oui, n'importe quel 20 est honorable, (sauf quand on en a trop xD) mais personnellement ... Cette démonstration m'indiffère silent

Fin non pas vraiment sinon je ne débattrais pas à son sujet queen
Revenir en haut Aller en bas
philom
Admin
philom


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 53
Localisation : Bayonne

Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:45

C'est peut-être le côté macho sur la fin qui te dérange. Je peux comprendre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:48

xD non pas que, limite j'm'en fout de sa mais j'aime pas ce qu'il à écrit ! xD alors je dis ce que je pense x) ...
Revenir en haut Aller en bas
philom
Admin
philom


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 53
Localisation : Bayonne

Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:06

Nous sommes en démocratie donc libre de s'exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:19

Ah oui vraiment ? scratch J'en ai pas l'impression ... Bref je ne dis plus rien, car personne ne partage mon avis, et ça ne sers à rien de continuer à débattre, car ce sera infructueux ... Je ne cherchais pas à rallier qui que ce soit à mon opinion car elle est personnelle (le principe d'une opinion). Je faisait juste une simple remarque annodine ... Si vous aimez la physique... 231247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:04

Pour clore le débat replaçons le cas dans son contexte !
C'est la section humour, on aime ou on aime pas, mais la règle première est de prendre les blagues pour ce qu'elles sont sans commencer à les décortiquer... sinon ce n'est plus drôle !
Merci d'avoir partagé vos opinions et maintenant rions tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:20

même après avoir relu, je suis toujours pas d'accord, c'est pas de l'humour en plus Si vous aimez la physique... Fresse

brefons, brefons Si vous aimez la physique... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:16

Medusa est jamais contente :p

( Je plaisante babe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimez la physique... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la physique...   Si vous aimez la physique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez la physique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Land :: Expression libre :: Humour-
Sauter vers: