Chaotic Land
Chaotic Land
Chaotic Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour royaume FWO
 
AccueilRechercherDernières imagesPNAS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Play one avec Jack Johnson
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
darveder
fraameto
6 participants
AuteurMessage
fraameto




Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : lyon

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:38

je vous propose pour le recrutement un vote pour que les membre soit accepter comme sa tout le monde donne sont avis sur le nombre de point du joueur qui demande a rentrés ?? et aussi pendant la periode de maraudeur la moindre erreur une exclusion temporaire de cette personne et une possible chance de rentrés dans le royaume mais si il en refet une il est virer !! sa empecherer des guerre betement ??
Revenir en haut Aller en bas
darveder

darveder


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:24

j'suis d'accord pour le vote mais pas forcement sur le nombre de point je pense qu'avant de faire rentrer quelqu'un dans le royaume on devrait lui posée quelque questions par exemple pourquoi as tu quitté ton ancien royaume ou dans combien de royaume as tu ete pour evité les girouettes et je pense que pour la periode d'essaie maraudeur qui dure 15 jours on les laissent faire on les observent etc. et ensuite on refait un vote avec les membre pour voir se qu'ils en pensent et savoir si oui ou non il sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
fraameto




Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:48

oui je suis d'accord mais quand je parler de nombre de point je parle de maintenant !! en ce moment on a besoin de joueur puissant je ne dit pas que on doit pas prendre les petit au contraire mais etre sur qu'il participe et le truc c'est que j'espere qu'il participerons a la vie du royaume ou du forum c'est la qu'on voit si il sont motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:55

moué pas con !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fraameto




Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:15

merci !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philom
Admin
philom


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 53
Localisation : Bayonne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:04

En ayant déjà un peu discuté avec Languedoc, je suis plutôt pour recruter des joueurs avec beaucoup de points. Je trouve que l'on perd trop de temps à évoluer en recrutant des joueurs avec peu de points. La plupart du temps, il partent ou ne se connectent plus sans compter les taupes (comptes créés pour infiltrer le royaume). Je reste honnête avec vous tous en vous disant que cela me blase de plus en plus.
Mais bon l'idée du vote est pas mal vu que nous avons toujours fonctionné ainsi pour quoique ce soit afin que chaque membre émette son opinion.

N'est-il pas écrit sur notre page de garde : candidature Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
darveder

darveder


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:45

tu peut la changer ?? lol! candidature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Admin
languedoc


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 78
Localisation : narbonne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:22

Je serai d'accord de n'accepter des candidats que par vote. Je rappelle tout de même certains d'entre vous sont arrivés avec peu de points et se sont intégrés parfaitement au Royaume, on a eu également le cas de membres au nombre de points importants, Thymeo, Stephen, Zerocool, Megatron par exemple et qui nous ont quitté pour des raisons diverses et variées et même sans raison avouées.
Lorsque j'accepte un membre je ne sais jamais quel sera son devenir.

Certains sont motivés comme Carstein l'a été et le sont tellement qu'ils font des erreurs, je pense que ce sont des erreurs de jeunesse, et que ces erreurs sont gommables, pour peu que l'on apprenne la psychologie du jeu et des gens qui le pratiquent. D'autres sont moins motivés et a la première guerre disparaissent comme ils sont arrivés.

Personnellement, je préfére avoir dans le Royaume un type comme Carstein que quelqu'un qui glandouille dans son coin.


Dernière édition par languedoc le Mar 3 Nov 2009 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 73

candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:21

Je pense que le débat doit se situer dans le contexte suivant:

le royaume doit avoir une politique qui remporte l'adhésion de tous ou de la majorité des membres

si vous visez l'objectif de faire des guerres (offensives ou bien défensives) mener des ripostes qui causent des dégats et apportent des points et gagner le respect vous visez le classement alors vous ne devez rechercher et accepter que des joueurs qui présentent un niveau suffisant de points

Sinon vous ouvrez plus large et vos objectifs sont moins élevés et vous avez un rôle de coaching et d'aide à assurer

je ne pense pas que le comportement d'un joueur et son assiduité soient liés à son nombre de points, il y a des imbéciles à tous les niveaux !


Il faut aussi chercher à comprendre les motivations d''un nouvel arrivant et il doit savoir quelles sont les vôtres et accepter les exigences du groupe

pour ma part je me faisais attaquer par des gros raideurs qui chassent sans courage les débutants car FWO autorise ce type de comportement , dans d'autres jeu il y a des barêmes de points qui rendent les guerres plus justes.

j'ai trouvé avec vous un nouvel intérêt à jouer celui d'une communauté où le collectif prime sur l'individuel
mais en terme de tranquillité sécurité c'est pire qu'avant ! LOL !!

en conclusion:

définissez une politique qui plaise à la majorité des membres
imposer une période d'essai de 1 mois minimum pendant laquelle on peut se faire virer si le comportement est contraire à votre charte du jeu.
imposer un temps de jeu minimum par semaine
imposer u rythme de progression


j'arrête là c'est juste pour faire avancer le débat

bonne continuation à tous

Grimbergen
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:43

je suis contre certains points comme imposer un rythme de progression
car certain veulent rester à bas points comme moi pour une technique différentes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
fraameto




Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:03

je suis daccord avec shadow sur ce point si non ton idée est pas mal mais il faudrait un temps de jeu par semaine aussi pour le fofo !! qu'il soit un peu au courant de se qu'il se passe sur le fofo!! et j'ai une queston !! une personne qui s'inscrit sur le fofo a accet a tout les sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
fraameto




Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:16

alors languedoc on fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic Land :: Présentation :: Suggestions d'améliorations.-
Sauter vers: